Gonadorelin
Gonadorelin Gonadotropine-libérant Hormone Safe Package livraison rapide Gonadorelin Gonadotropin-release Hormone
Gonadorelin
Gonadoreline Formule moléculaire: C55H75N17O13.2 (C2H4O2)
Gonadorelin Poids moléculaire: 1302.41
Gonadoréline NO CAS: 71447-49-9
Gonadorelin Substance active: Est un antagoniste des récepteurs LHRH synthétisé
Gonadoréline Apparence: Poudre blanche
Gonadorelin Usage: Principalement utilisé pour le cancer de la prostate.
Gonadorelin est un médicament qui est le même que l'hormone gonadotropine-libérant (GnRH) qui est naturellement libérée de l'hypothalamus.
La GnRH provoque la libération par l'hypophyse d'autres hormones (hormone lutéinisante [LH] et hormone folliculo-stimulante [FSH]). LH et FSH contrôlent le développement chez les enfants et la fertilité chez les adultes.
La gonadoréline est utilisée pour tester l'efficacité de l'hypothalamus et des hypophyse. Il est également utilisé pour provoquer l'ovulation (libération d'un ovule de l'ovaire) chez les femmes qui n'ont pas d'ovulation régulière et les périodes menstruelles parce que l'hypothalamus ne libère pas suffisamment de GnRH.
Gonadorelin est un autre nom pour l'hormone gonadotropine-libérant (GnRH). Il s'agit d'un décapeptide synthétique préparé en utilisant une synthèse peptidique en phase solide. La GnRH est responsable de la libération de l'hormone folliculo-stimulante et de l'hormone luthinisante du pitutitaire antérieur.
La GnRH est disponible sous forme de chlorhydrate de gonadoréline (Factrel®) et de diatonate de gonadoréline tétrahydraté (Cystorelin®) pour usage injectable. Des études ont décrit qu'il est utilisé via un système de pompe à perfusion pour induire l'ovulation chez les patients présentant un hypogonadisme hypothalamique. Il est également utilisé en médecine vétérinaire comme un traitement pour les bovins atteints de maladie ovarienne kystique.
La gonadoréline est responsable de la libération de l'hormone folliculo-stimulante et de l'hormone luthinisante du pitutitaire antérieur. Dans l'hypophyse, la GnRH stimule la synthèse et la libération de la FSH et de la LH, un processus qui est contrôlé par la fréquence et l'amplitude des impulsions GnRH, ainsi que la rétroaction des androgènes et des œstrogènes. La pulsatilité de la sécrétion de GnRH a été observée chez tous les vertébrés, et il est nécessaire d'assurer une fonction reproductrice correcte. Ainsi, une seule hormone, la GnRH, contrôle un processus complexe de croissance folliculaire, d'ovulation et de maintien du corps jaune chez la femme, et de spermatogenèse chez le mâle. Sa courte demi-vie nécessite des pompes à perfusion pour son utilisation clinique.
Dosage du produit
HGH 176-191 2 mg / flacon
GHRP-2 5 mg / flacon
GHRP-2 10 mg / flacon
GHRP-6 5 mg / flacon
GHRP-6 10 mg / flacon
MGF 2 mg / flacon
PEG MGF 2 mg / flacon
CJC-1295 avec DAC 2 mg / flacon
CJC-1295 sans DAC 2 mg / flacon
PT-141 10 mg / flacon
Melanotan-1 10 mg / flacon
Melanotan-2 10 mg / flacon
Ipamoréline 2 mg / flacon
Hexarelin 2 mg / flacon
Sermorelin 2 mg / flacon
Oxytocine 2 mg / flacon
TB500 2 mg / flacon
Pentadecapeptide BPC 157 2 mg / flacon
Triptorelin 2 mg / flacon
Gonadorelin 2mg / vial
Gonadorelin 10mg / vial
Tesamorelin 2mg / vial
DSIP 2mg / flacon
Selank 5 mg / flacon
Другие товары поставщика
Все товары поставщика
Похожие товары